Dimanche sera décisif !

Chères Annemassiennes, chers Annemassiens,

La campagne du 1er tour se termine et le vote de dimanche sera décisif pour l’avenir de notre ville et pour votre vie quotidienne.

Cette campagne a été particulièrement trouble et dure en particulier sur les réseaux sociaux. Des manœuvres de mes adversaires ont été mises à jour et ont été communiquées dans les journaux.

C’est une situation désolante qui n’est pas à la hauteur de notre ville.

Cette campagne a été aussi – et c’est le plus important – l’occasion de vous rencontrer en porte à porte, sur les marchés, en centre ville, dans les quartiers, en réunion publique et de mesurer l’accueil chaleureux que vous avez fait à mon équipe et à moi-même.

Après les très nombreux témoignages d’incompréhension face à cette annulation, nous avons pu mesurer vos attentes et aussi votre désir de voir notre ville continuer à être gérée sereinement.

Votre reconnaissance du travail accompli, vos innombrables soutiens me font chaud au cœur. Ils encouragent l’équipe que je conduis à continuer son action à votre service et au service de notre ville.

La poursuite du dynamisme, la continuité des valeurs, la maîtrise des équilibres, la gestion du quotidien et le développement d’une ville durable ont rencontré un écho très favorable.

J’ai une grande confiance en votre jugement. Vous savez que nous vous avons présenté des actions engagées, prévues et financées alors que d’autres se complaisaient dans des promesses illusoires et démagogiques.

J’aime ma ville et je mettrai tout en œuvre pour la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au quotidien.

Vous pouvez compter sur l’équipe qui m’entoure, unie, intègre, expérimentée et dynamique pour mener à bien toutes les actions et aménagements prévus.

Je compte sur vous dimanche pour confirmer et amplifier le résultat de mars 2014.

Christian Dupessey, votre Maire.

Laisser un commentaire