Merci du fond du coeur

Chers Annemassiennes et Annemassiens,

Chers amis,

Merci, un grand MERCI, du fond du cœur. Par votre vote et la majorité des suffrages que vous avez apporté à mon équipe, vous mettez fin de la meilleure des façons à une période difficile où toutes les initiatives de la ville et de l’agglo étaient bloquées. Vous avez dit non aux tricheurs et aux manœuvriers procéduriers ; vous avez refusé les promesses démagogiques non financées et vous avez rejeté l’aventure clientéliste.

Merci et bravo. Votre choix est celui de la confiance, de la continuité, et de la raison. Vous avez dit pendant cette campagne combien vous étiez choqués par l’injustice et que vous souhaitiez que le programme validé en 2014 et en cours de réalisation, se poursuive pendant ce mandat. Vous nous avez aussi interrogés sur tel ou tel dossier, ce qui nous a amené à renforcer encore notre proximité avec vous et notre réactivité à vos demandes ou suggestions. Vous avez souvent fait référence à la fierté que vous avez de vivre dans une ville dynamique où les équilibres financiers et sociétaux sont garantis et où les décisions se prennent en référence à des valeurs d’éducation, de solidarité et de cohésion sociale.

La continuité que vous avez choisie et celle d’une éthique politique portée depuis plus de 40 ans par des élus intègres et honnêtes. Cette reconnaissance nous va droit au cœur.

Aujourd’hui notre légitimité est plus forte. Et elle nous donne encore plus de responsabilités. La première sera de recréer l’équilibre social mis à mal par une campagne parfois haineuse, notamment sur les réseaux sociaux. Je serai le Maire de tous les Annemassiens avec la volonté que chacun trouve sa place, pour que le « Vivre ensemble » soit une réalité pour tous.

Encore une fois MERCI et BRAVO. Cette victoire est la vôtre.

Avec mes salutations les plus cordiales.

Votre Maire, Christian DUPESSEY

Laisser un commentaire